LadySakura Admin Des Enfers
Messages : 71 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 32 Localisation : Dans un lieux encore inconnue ¬_¬
| Sujet: Présentation de Lady Mar 31 Jan - 17:17 | |
| Fufufu a mon tour Ton nom : Angela, Angie pour les intimes Âge : 19 Mouahahahah Tes passions : Ordi, Manga, jeux, mes ami(e)s, dessin, graphique Signe astrale : Balance, même si sa balance pas tout les jours Couleur préféré : Rouge et noir Film préféré : pas vraiment de film préférer sinon sa serrais plus comme manga Skip Beat *o* Proverbe préféré : Rencontré un chat noir c'est rencontré l'enfer Héros préféré : Le lapin noir dans Pandora Heart Pseudo souvent utilisés : Sakura, LadySakura, SakuraSama Matières scolaire préférées : l'histoire ( Futur/ Rêve ) Métier : Hein (Jme demande pq j'ai ajouter sa XD) Tes défauts : Hum Innocente, Regarde jamais ce que j'écrire, oublie vite. Tes qualités : Généreuse (Peut-être un peut trop même o.o) Gentille, fait attention au autre, s'occuper des autres Ton mot préféré : Sang, Horreur, Lapin dans le champs | |
|
Naura Reine des ténébres
Messages : 108 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 30 Localisation : Viendra tu me tenir compagnie en enfer ?
| |
Messages : 71 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 32 Localisation : Dans un lieux encore inconnue ¬_¬
| Sujet: Re: Présentation de Lady Mer 1 Fév - 11:03 | |
| Vouiiiii XD mais bon sa serrais bien que les autres le font aussi xD | |
|
Naura Reine des ténébres
Messages : 108 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 30 Localisation : Viendra tu me tenir compagnie en enfer ?
| |
| Sujet: Re: Présentation de Lady Mer 1 Fév - 16:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Lady | |
| |
|